AltisLife Gmod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Modérateur

Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Message par Matheo005 Jeu 21 Juil - 17:12

Présentation IRL :

Prenom+Nom IRL : Matheo Leran

NomRP : Matheo Leran

Age : Je vais avoir 14 ans dans 1 semaine

Heure de jeu sur gmod et sur le serveur : Je pense vaire 5 ou 6 heure

Qualité en administration : J'ai étais administrateur sur plusieurs serveur se nomment LibertyRP (Super-Admin) fermer pour cause que le fondateur ne pouvais plus le payer + TechappRP (Modérateur) Jamais de monde.

Pourquoi DringLife ? : Se serveur est RP mais comme tout les serveurs il y a du Troll je suis là pour arête le Troll apprendre le RP a des personnes nouvelle + être a l'écoute de mais superieure j'aime bien aider les personne.

Tes motivation : Je suis motiver car les admin sont trés jentis ils sont a l'écoute est je sais que ils pourront m'apprendre d'autre chose sur les commende. Les admin représente bien le Serveur RP jentis drole etc...

Les heures de disponiblité sur DringLife :
Lundi : 13h à 1h
Mardi : 12h à 3h
Mercredi : 14h à 20h
Jeudi : 13hà 20h
Vendredi : 16h à 1h
Samedi : 11h à 1h
Dimanche : 11h à 21h30

Un petit texte de toi sur le serv : Je suis RP je mentent bien avec tout les admin je me mais souvent Policier ou Mafieu aucun raport XD. Je ne me suis jamais prie de bann ou de Kick j'ai une bonne CO (j'ai la fibre).

Un petit texte de toi en IRL : Je suis un garçonc a fort caractère je n'aime pas que les personne mente ses pour ça que mon défault en admin je ne supporte pas les personne qui mente du coup je mais une sanction pas agréable mais qualiter je suis joviale amicale rigolo je fais des blague a deux balle PAW PAW XD voila ma blague préferer je suis quelqu un a l'écoute je suis polis.

Merci d'avoir lus la candi.
Cordialement Matheo.

Matheo005
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Message par Valentin Bibi Jeu 21 Juil - 17:16

Neutre

Raison: Bonne candid mais pas assez d'heure de jeux a voir

Cordialement,

Valentin Bibi
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2016

https://altislifegmod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum