AltisLife Gmod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Demande d'hadésion pour être Admin sur le serveur ElenaRP :)

3 participants

Aller en bas

Demande d'hadésion pour être Admin sur le serveur ElenaRP :) Empty Demande d'hadésion pour être Admin sur le serveur ElenaRP :)

Message par Matthias Violette Dim 21 Aoû - 16:42

Prénom : Matthias
âge : 14ans
Loisirs : Le foot, La chasse, Les jeux vidéos

J'ai un micro pas top top sur teamspeak mais bon sur le jeux garry's mod Smile


Nom RP : Jean DeLaRue

J'ai déjà était Modérateur sur plusieurs serveur, J'ai de l'experience du coups, je connait une grande parties des règles du DarkRP.

Mes motivations pour être Administrateur : J'aime énormément aider les gens, J'aime pas Ban les gens mais si il faut le faire je le ferait ! Ensuite parce que j'aime bien aider les fondateurs et les autres admins ( admins-test ). Je peut passer des tests si besoins. Après vous pourrait me poser d'autre questions si besoins Smile Smile

Depuis combien de temps joue-tu sur le serveur :

je joue depuis un petit moment .

Mes différentes Qualités et Défauts :

Mes qualités :
-Je suis sympa.
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)
-Je suis serviable.
-Et très a l'attention des gens.

Mes défauts :
-Je m'énerve quand ont m'insultes et qu'on ne m'écoute pas.
-Parle beaucoup

Pourquoi Moi ?

Parce que déjà j'ai plus de 32h de jeu à mon actif sur Garry's Mod DarkRP , ensuite parce que je n'enfrin pas les règles du serveur, Ensuite parce je suis un grand joueurs, Ensuite parce que je connait quelques personnes du Serveur !! Ensuite parce que je ne me suis j'amait fait Ban n'y prit de Warn sur aucun serveur Gmod. Bref je ne vait pas me répèter énorméments .


Conclusion de ma candidature :

Je vous remercies de prendre en compte ma candidature et de la lire jusqu'au boût s'il vous plaît merci Smile

Je sais que vous ne la lirait pas de suite mais je tenez juste a vous faire par de Mes attentions pour cette candidatures qui j'éspère me fera devenir modérateurs sur se serveurs Smile

Cordialement, Matthias Violette ( Jean DeLaRue sur le serveur )

Matthias Violette

Matthias Violette

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'hadésion pour être Admin sur le serveur ElenaRP :) Empty Re: Demande d'hadésion pour être Admin sur le serveur ElenaRP :)

Message par Bilox9 Mar 23 Aoû - 19:36

Je suis NEUTRE a voir si je te vois souvent sur le serveur !

Cordialement Bilal Atoz , Admin

Bilox9

Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'hadésion pour être Admin sur le serveur ElenaRP :) Empty Re: Demande d'hadésion pour être Admin sur le serveur ElenaRP :)

Message par Valentin Bibi Mer 24 Aoû - 19:44

ACCEPTEE

Cordialement, Fondateur

Valentin Bibi
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2016

https://altislifegmod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'hadésion pour être Admin sur le serveur ElenaRP :) Empty Re: Demande d'hadésion pour être Admin sur le serveur ElenaRP :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum