AltisLife Gmod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature d'Administrateur sur ElenaRP

2 participants

Aller en bas

Candidature d'Administrateur sur ElenaRP Empty Candidature d'Administrateur sur ElenaRP

Message par Mike Scott Lun 22 Aoû - 15:56

Bonjour, Bonsoir :

Je m'appelle Valentin Lainé , sous le nom de "Mike Scott" InGame , J'ai 14 ans et aillant que 172 heures de GMOD (environ 24 h sur ElenaRP ) dont la plus part sur du RP , Je connais les Règles du serveur , Je ne sais pas mes qualité en administration car je n'est jamais postuler une candi et je suis dur genre sérieux pour le RP mais je sais aussi m'amuser avec des autres joueurs, J'ai choisis ElenaRP car il y a une bonne ambiance , peu de perssonne mais de la pub pourras ètre présente, Je suis motivé pour etre admin car j'aime bien aidé les gens et faire tout pour qu'il s'amuse sur ElenaRP , Je suis disponible presque toute l'apres-midi (pendant les vacances ) mais pendant les jours de cours ces a voir , Je connais xgamingx73 Depuis environ 2 a 3 semaines sur un autre serveur ces d'ailleurs grace a lui que je connais ce serveur aussi Pierre Pows,ainsi que Enzo Morito dont ont c'est bien amusé, je suis blond j'aime bien le Handball (tout le monde s'en fout) je suis généreux , serieux , sympa.

Voila j'espere que ma candi vous aura plus merci du moins d'avoir lus et puis BON JEUX !

PS: J'ai dis Admin mes sa peut etre modo .


Cordialement Zarko.

Mike Scott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Administrateur sur ElenaRP Empty Re: Candidature d'Administrateur sur ElenaRP

Message par Bilox9 Mar 23 Aoû - 19:39

Candidatures Refuser , car il y a des fautes ils manquent des informations !

Cordialement Bilal Atoz , Admin

Bilox9

Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Administrateur sur ElenaRP Empty Re: Candidature d'Administrateur sur ElenaRP

Message par Valentin Bibi Mer 24 Aoû - 19:43

CANDIDATURE REFUSEE

Cordialement, Fondateur

Valentin Bibi
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2016

https://altislifegmod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Administrateur sur ElenaRP Empty Re: Candidature d'Administrateur sur ElenaRP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum